Comment partager votre position à l’aide de Google Maps

Comment partager votre position à l’aide de Google Maps

  • Ajouter le courriel de tout le monde à votre carnet d’adresses
  • Lancer Google Maps
  • Choisissez la durée que vous souhaitez partager
  • Sélectionner les personnes avec qui partager
  • Comment créer une liste dans Google Maps
  • Pour les personnes sans compte Google : Vous pouvez toujours partager votre position avec des personnes qui n’ont pas de compte Google. Cette personne, cependant, ne peut pas partager le sien.

Pour partager, suivez les étapes décrites ci-dessus, puis allez dans le menu Plus et sélectionnez l’option Copier dans le Presse-papiers.

Cela vous donnera un lien que vous pourrez transmettre à vos amis par SMS, e-mail, Facebook Messenger, etc. pour qu’ils puissent vous trouver.

Cela peut être très utile lorsque vous essayez de rencontrer une tonne de gens que vous ne connaissez pas très bien. Par exemple, si vous êtes l’animateur d’un groupe, vous pouvez partager votre emplacement pour que les gens puissent vous rencontrer pour la visite et/ou rattraper le groupe s’ils sont en retard.

Trouver la chose que vous voulez ajouter à une liste Google Maps

La première étape pour créer une nouvelle liste Google Maps est de trouver la première chose que vous voulez ajouter à cette liste. Donc, pour moi, cela impliquerait de chercher une brasserie que je veux ajouter à la liste, tout comme si je voulais un itinéraire pour m’y rendre. Lorsque vous voyez l’endroit que vous voulez dans les résultats de recherche, tapez dessus.

Aller à la page pour cet endroit

Une fois que vous avez sélectionné un emplacement, en bas de la page, vous verrez le nom de l’emplacement que vous recherchez, ainsi que le temps qu’il vous faudra pour vous y rendre si vous quittez votre emplacement actuel maintenant.

Tapez sur l’emplacement en bas de la page pour l’afficher en plein écran.

Tapez sur Enregistrer

La page d’affaires de l’entreprise devrait vous indiquer sa note moyenne sur Google, une brève description de ce qui s’y passe. Par exemple, ma recherche pour Magnolia Brewing Company à San Francisco dit qu’il s’agit d’un « gastropub & brasserie servant des plats de saison et artisanaux américains, plus de la bière à la pression et en fût ».

Sous le nom de l’entreprise et au-dessus de sa description, vous verrez trois boutons : un bouton pour appeler l’entreprise, un pour son site Web, et un bouton Enregistrer. Tapez sur le bouton de commande Enregistrer.

Sélectionnez la liste Google Maps que vous souhaitez

Lorsque vous appuyez sur Enregistrer, un certain nombre d’options de liste s’affichent. Vous pouvez enregistrer l’emplacement de vos favoris, les lieux que vous souhaitez visiter, les lieux marqués d’une étoile ou « Nouvelle liste ».

Vous pouvez choisir n’importe lequel d’entre eux, mais pour les besoins de cette démo, nous allons choisir Nouvelle liste.

Donnez un nom à votre liste Google Maps

Lorsque vous sélectionnez Nouvelle liste, une boîte de dialogue apparaîtra vous demandant de nommer votre liste. Donnez à votre liste un nom qui décrit ce qu’il suffit pour qu’il soit facile pour vous (et pour les personnes à qui vous l’envoyez) de le trouver plus tard.

Pour ma liste de bières, je vais l’appeler « Emily’s Favorite SF Beer Spots. » Gardez à l’esprit que le nom de votre liste doit être inférieur à 40 caractères, alors soyez créatif, mais essayez de ne pas trop vous allonger.

Lorsque vous avez trouvé le nom parfait et que vous l’avez tapé, cliquez sur Créer en bas à droite dans cette fenêtre contextuelle. Vous verrez apparaître une brève fenêtre vous indiquant que votre position a été enregistrée dans la liste.

Si vous voulez voir partout où vous avez sauvegardé, vous pouvez appuyer sur le lien dans cette fenêtre contextuelle pour afficher votre liste complète telle qu’elle est actuellement.

Articles similaires :